mercredi 23 janvier 2013

Le copain du webmaster fou ...

 ... c'est moi ! Bertrand. Bonjour à tous.



C'est le webmaster fou qui a convaincu mon épouse de m'envoyer à l'extrême nord avec lui voir des aurores boréales donc me voilà dans cette expédition. D'ailleurs nos épouses, celle du fou et la mienne, pensent surement que ce coup ci on reviendra jamais !

Bon mais je suis ravi d'aller constater sur place avec vous ce que j'ai vu sur cette belle vidéo.

Sinon j'habite en Vendée et je travaille à Paris. Mais le webmaster fou doit me trouver un job en or pas loin de chez lui :)

A+
Bertrand


Complement d'information du WebMaster Moderateur :

Photo prise du Bertrand au mois de février l’année dernière au refuge des Feneys dans le Vercors, en pleine action de toilette matinale ... oui l'eau était fraîche !! (mais non Bertrand, personne ne regarde ce blog, tout le monde s'en fout !)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire