samedi 23 février 2013

Comment dire bonjour a un(e) Norvégien(ne) ?

Quelques mots pour pouvoir briser la glace avec les norvégiens et les norvégiennes...



Pas sur que nous ayons besoin de beaucoup de vocabulaires norvégiens dans les Fjords .... 

....mais en certaines circonstances, il est important de pouvoir nouer un premier contact !
"Hei savner, vil du ha meg til å hjelpe deg å bære skiene til min båt
for en drink med meg?"
(Bonjour mademoiselle, est-ce que vous voulez que je vous aide a porter vos skis jusqu'à mon bateau pour boire un verre avec moi ?)

A+

Bertrand
(Tu ne m'en veux pas Bertrand, j'ai préféré que ce soit toi qui signe ce post)

   



2 commentaires:

  1. Ben déjà je vois que tu bosses ton norvégien à 6h38 du mat donc je peux pas trop t'en vouloir.
    Sinon j'ai écouté la vidéo et je sais que je ne parlerai jamais norvégien, sauf si tu me présentes ta copine en N&B ...
    Bertrand

    RépondreSupprimer
  2. Ah non c'est l'heure du serveur sur lequel il y a le blog qui est merdique ! Tu n'as pas d'excuses alors !!!
    Bertrand

    RépondreSupprimer